Romans et autres...

Mardi 20 novembre 2 20 /11 /Nov 13:54

Nouvelle rubrique inaugurée aujourd'hui ou je vous ferais découvrire des textes (romans et autres) érotiques par quelques passages choisis...

 

Pour débuter cette catégorie: Journal d'une enfant vicieuse de Madame de Morency (Hugues Rebell).

 

8310-copie-1.png

Extrait préface:

 

" [...] Sauf une note ajoutée après coup, à la fin, et qui est de la main de Colin d’Harleville, l’un de ses amants, Suzanne écrivit ce journal encore fillette, au courant de la plume, avec la même naïveté qu’elle laissa voir plus tard en nous initiant à ses nombreuses amours [...] "

 

Extrait 1:

 

"[...] Tandis que ma tante se promenait avec madame Dangevert, je fis visiter à Valentine le jardin. Comme nous passions dans une allée ombragée, voici que Valentine se jette à mon cou, me donne un baiser sur la bouche, tandis que sa main me touche entre les jambes. J’étais toute confuse, je regardai Valentine avec frayeur, comme si elle avait été le diable, mais elle était si jolie, avec ses dents et ses yeux brillants, que je l’embrassai à mon tour, tout en chassant sa main de l’endroit où elle l’avait mise. Nous allions ensuite nous asseoir dans la charmille. Valentine me dit :

― Ferme les yeux et ouvre la bouche. Je lui obéissais comme un petit chien, je fis ce qu’elle me demandait. Je sentis aussitôt qu’elle me mettait la langue dans la bouche et qu’elle y déposait une délicieuse praline. J’ouvris les yeux en souriant et je vis alors qu’elle avait dans ses mains toutes sortes de bonbons qu’elle avait pris à même au déjeuner dans la boîte. Je fus à la fois étonnée et amusée de son audace.

― Si on t’avait vue ? lui dis-je.

― Eh bien ! répondit-elle, qu’est-ce que cela m’aurait fait.

Cependant elle s’était mise une autre praline dans la bouche, et me l’avait offerte sur le bout de sa langue où je l’attrapai en avançant la tête, car j’étais près d’elle.

― Avance-toi, s’écriait-elle alors, et, me prenant par le bras, elle me força de m’asseoir contre elle et me mit une jambe entre mes jambes, tandis que sa main, à ma grande confusion, tantôt s’introduisait au bas de mon ventre, tantôt me caressait le bas de mes reins [...] "

 

Extrait 2:

 

" [...] Valentine m’avait relevé mes jupes et ma chemise et me frottait le bouton tout en me donnant de temps à autre des petits baisers sur la bouche. J’étais très effrayée, je craignais à tout moment que ma tante ne passât près de nous, puis, mon amie elle-même, je dois le dire, m’épouvantait, à voir ses regards, à entendre ses soupirs, je la croyais en proie à des souffrances infernales, je la croyais damnée, et pourtant elle était si belle et ses caresses si agréables que je m’abandonnais à elle. Bientôt, sans cesser de me frotter le bouton, de son autre main, elle me caressa le derrière, puis entrouvrant mes fesses elle chercha le petit trou et introduisit lentement son doigt. Pour du coup, je n’y tins plus, je tombai sur l’herbe et je me pâmai de jouissance. Je me relevais toute honteuse [...] "

Par ha-pee - Publié dans : Romans et autres...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Ha-pee-blog
  • Ha-pee-blog
  • : Ha Pee partage avec vous ses plus belle trouvailles Fetish, BDSM, Uro en photos et en vidéos. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur sur le Ha Pee Blog, n'hésitez pas à me contacter pour me demander, en privé, tout ce que je ne peux pas montrer sur le blog! Et bien entendu, toutes les contributions sont les bienvenues.
  • Partager ce blog
  • Contact

Les sites que j'aimes:

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés